L’INTERVIEW DE JEAN-JACQUES LUISETTI

Jean Jacques Luisetti et Loic Maray ont profité du Grand Prix de France qui se déroulait à Saint-Jean d’Angely pour annoncer à la presse le renouveau du Supercross International de Marseille.


Jean-Jacques s’est exprimé lors de cette conférence de presse :

« Cette année le Supercross de Marseille prend une grande envergure Internationale. Il va se courir dans le palais des sports de Marseille sous le format Open 13 les 12 & 13 octobre 2018. 

Marseille deuxième ville de France méritait une épreuve de cette envergure. Grâce à ce nouveau projet, nous avons pu signer des pilotes tels que Dylan Ferrandis qui est le spécialiste Français de la discipline exilé aux États-Unis dans un des plus grands teams Américain : Yamaha Star Racing. »

 

Il présente aussi son associé : Loic Maray

«  Pour cette épreuve je me suis associé avec Loic Maray, très connu aux États-Unis pour avoir tracé les pistes de Ricky Carmichael, et Christophe Pourcel. Cette association nous permettra d’avoir une piste extraordinaire. »

 

Un salon de la moto sera organisé en parallèle :

« En même temps que cette course, il sera organisé un salon de la moto, qui se déroulera sur 3 jours. Il sera ouvert aux spectateurs du Supercross et aux passionnés de la moto. »

 

Rendez-vous les 12 & 13 octobre au Palais des Sports de Marseille

Billetterie : http://bit.ly/2tlSxRp

Design MXCOM.eu | Infos Légales